Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment faire revenir mon mari, ma femme, mon ex, retour affectif rapide ou d'affection de l'être aimé rapide Tel:+22953938023
7 avril 2022

COMMENT RÉCUPÉRER SON EX PSYCHOLOGIE, COMMENT FAIRE REVENIR SON MARI PSYCHOLOGIE

comment recuperer son ex psychologie

bandicam 2020-09-10 17-07-37-949


Matériel nécessaire:
- une bougie rouge
- un couteau
- des petites épingles droites
Déroulement:
- Gravez son prénom verticalement avec la pointe d'un couteau sur la bougie rouge;
- Plantez ensuite, sur chacune des lettres de son prénom une petite épingle droite, puis allumez
la bougie en pensant amoureusement à cet être qui vous a quitté. Chaque fois que la flamme
entrera en contact avec une épingle, il se souviendra que vous existez et n'aura qu'une envie :
vous retrouver.
- Laissez la bougie se consumer jusqu'à ce que toutes les épingles soient tombées.
Note: pour plus d'efficacité, répétez le rituel 3 jours d'affilée.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et et Merci d'avoir visiter notre site web
Telephone: +229 53 93 80 23
Whatsapp: +229 53 93 80 23
E-mail: hinnanvo@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment faire revenir mon mari, ma femme, mon ex, retour affectif rapide ou d'affection de l'être aimé rapide Tel:+22953938023
  • comment faire revenir mon mari, Rituels, spirituellement faire revenir ma femme, Comment récupérer: mon mari, ma femme, rituel d'amour, retour affectif, retour d'affection, qui marche, retour de l'être aimé comment faire pour récupérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Comment faire revenir mon mari, ma femme, mon ex, retour affectif rapide ou d'affection de l'être aimé rapide Tel:+22953938023
Publicité