Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment faire revenir mon mari, ma femme, mon ex, retour affectif rapide ou d'affection de l'être aimé rapide Tel:+22953938023
7 avril 2022

SYMPTÔME ENVOÛTEMENT D'AMOUR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI ON EST ENVOÛTER

comment reconnaitre les signes d'un envoutement , desenvoutement maison, envoutement amoureux sur
photo, envoutement d'amour facile a faire , rituel amour puissant , rituel d'am, rituel d'amour avec photo , rituel d'amour avec une bougie blanche, rituel d'amour facile

DESENVOUTEMENT

Le désenvoûtement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes
atteintes d’un envoûtement. Le corps et l’esprit ainsi dégagés des ondes négatives et des
mauvaises vibrations, retrouve son énergie intacte et toutes ces capacités. Bien qu’il soit
possible d’effectuer soi-même un rituel de désenvoutement ( il existe plusieurs rituels gratuits et
facile sur internet), il est nettement préférable de confier cette tâche à une personne aguerrie
dans ce domaine.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur ce rituel

Numero de telephone : +33 7 55 01 26 42

Whatsapp: +33 7 55 01 26 42

E-mail: hinnanvo@gmail.com


Le sortilège peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier
ayant effectué l’envoûtement ou toute autre personne connue). Mais cela ne peut être effectué
qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie, car c’est au médium de déterminer
quel a été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser. L’amateur peut, dans le meilleur
des cas, supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, dans le pire des cas, en
augmenter les effets. Le desenvoutement gratuit n’est donc pas à conseiller.

 

ENVOUTEMENT

Vous etes victime de mauvais sorts, victime d'une malédiction, d’un envoûtement.Vous vous
sentez posséder, vous ne vous reconnaissez plus,votre quotidien est devenu un fardeau,vous
avez l’impression de broyer du noir sans explication,vous vous sentez fatiguer, mal au dos, les
jambes lourdes, ,vous n'arrivez a bien entendre , vous avez du mal a manger ou a boire malgré
que vous avez le mangé devant vous, etc ….Vous faites des cauchemars à répétitions ou des
reves prémonitoire.C’est probablement vous êtes victime d’un envoûtement, Je vais procédé à
un grand rituel de désenvoutement par l’annulation de ces effets, qui sont des actes maléfiques,
satanique qui vous sont jetés. Ces actes sont très répandues dans notre sociétés par des
personnes sans scrupule, jaloux, et méchant .

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et et Merci d'avoir visiter notre site web
Telephone: +229 53 93 80 23
Whatsapp: +229 53 93 80 23
E-mail: hinnanvo@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment faire revenir mon mari, ma femme, mon ex, retour affectif rapide ou d'affection de l'être aimé rapide Tel:+22953938023
  • comment faire revenir mon mari, Rituels, spirituellement faire revenir ma femme, Comment récupérer: mon mari, ma femme, rituel d'amour, retour affectif, retour d'affection, qui marche, retour de l'être aimé comment faire pour récupérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Comment faire revenir mon mari, ma femme, mon ex, retour affectif rapide ou d'affection de l'être aimé rapide Tel:+22953938023
Publicité